(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Politique de retour
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet uniquement en cas de défaut ou de mauvaise qualité. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).
Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans un délai de quatre semaines à compter de la remise de votre colis au transporteur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour du transporteur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables), et le temps que votre banque met à traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).
Si vous avez besoin de retourner un article en raison de défaut ou de mauvaise qualité, veuillez simplement vous connecter à votre compte, visualiser la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" sous le menu Mon compte et cliquer sur le bouton Retourner l'article(s). Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.
Livraison
Nous pouvons expédier vers pratiquement toutes les adresses dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.
Lorsque vous passez une commande, nous estimerons les dates de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options de livraison que vous choisissez. Selon le fournisseur de livraison que vous choisissez, les estimations de date de livraison peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.
Veuillez également noter que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids de tout article peut être trouvé sur sa page de détails. Pour refléter les politiques des compagnies de transport que nous utilisons, tous les poids seront arrondis au prochain pound entier.
feedback Signaler le commentaire